Acheter des billets pour l'Observatoire de l'Empire State Building

Profitez de points de vue incomparables sur New York et au-delà depuis nos observatoires des 86e et 102e étages, célèbres dans le monde entier. Ne manquez pas la visite de l'immeuble le plus réputé de la ligne de gratte-ciels la plus célèbre au monde. Achetez des billets maintenant et gagnez du temps lors de votre visite en évitant la queue du bureau de vente.

Deux postes d'observation

Il y a deux observatoires. Le 86e étage comprend une terrasse à l'air libre de 360° ainsi qu'une galerie d'observation en verre, pour les journées plus fraîches. À l'extérieur, vous trouverez des jumelles d'approche puissante et une promenade accessible en fauteuil roulant, offrant les points de vue les plus spectaculaires sur le centre-ville, le quartier de Midtown, Central Park et au-delà.

Seize étages plus haut, à près de 400 m de hauteur, vous pouvez visiter l'Observatoire du 102e étage, le point le plus élevé de New York. Détendez-vous et embrassez la vue à 360 degrés confortablement installé dans notre galerie intérieure à température contrôlée.

Achetez des billets   maintenant et évitez le bureau de vente.

Les billets Express vous y mènent encore plus rapidement

En achetant vos billets en ligne, vous n'aurez pas besoin de passer au bureau de vente ; vous pourrez vous rendre directement aux files d'attente devant les ascenseurs. Pour gagner encore plus de temps, nous vous suggérons d'acheter un billet Express, vous donnant un accès spécial : vous passerez en priorité au contrôle d'accès et aux points d'attente des ascenseurs pendant toute la durée de votre visite. Vous pourrez consacrer tout votre temps à admirer la vue plutôt qu'à attendre.

Un petit creux ?

Il n'y a pas de restaurant au niveau des postes d'observation, mais vous trouverez d'excellents endroits où manger un morceau dans notre hall.

Ventes aux groupes
FAQ

Le saviez-vous ?…

Les 10 endroits les plus photographiés sur Terre

Selon des chercheurs de Cornell University, l'Empire State Building est le monument le plus photographié sur Terre.

Romance à la nuit tombée

Venez écouter notre saxophoniste pendant que vous admirez la vue, du jeudi au samedi et de 22h à 1h du matin, à l'Observatoire du 86e étage.